• Démaquillant maison

    Huile de Coco

     

    Un jour je me suis retrouvée sans démaquillant acheté en magasin de cosmétique. Certes j'appréciais bien la marque que je prenais et le produit, mais je devais frotter...

    J'ai donc chercher dans mes placards et sur internet pour en avoir un de secours sous la main, ce qui devait être une démaquillant de secours, et devenu le seul et unique de ma trousse à maquillage, je nomme : l'Huile de Coco !

    Elle se présente sous forme solide, il suffit de la gratter un peu de la faire chauffer dans nos mains, et d'appliquer directement. Simple, rapide et efficace ! En plus de démaquillant parfaitement, elle hydrate et elle ne fait pas mal comme certains démaquillant qui brûle, et on ne s'acharne pas à frotter cool !

    Bref je vous la recommande, en plus elle sert dans bcp d'autres domaines : cuisine, nettoyage, beauté du corps et cheveux, soin, etc.

    Elle peut sembler peu abordable selon la provenance (j'avais payé mon pot de 500mL autour de 15€) mais elle dure longtemps, et peu servir comme noté plus haut, à d'autre utilité.

    J'ai testé et j'approuve ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :