• Idées cadeaux maison

    Pour Noël 2017, j'ai fait beaucoup de cadeaux maison, et je voulais les partager avec vous :

     - Les Plaques Personnalisées

    J'avais de vieilles plaques d'immatriculations inutilisables et qui encombraient mon garage... Mon conjoint étant routier et souhaitant en avoir dans la cabine de son camion, je me suis décidée à lui en offrir... Au départ je pensais les faire faire dans un garage, et vu les prix et le choix limité, j'ai préféré utiliser ce qui dormait dans mon garage, et les faire à mon idée !

    J'ai donc fait fonctionner mon imagination, mon ordinateur (logiciel Gimp et Word) et mon imprimante (papier autocollant A4) !
    Et en voici le résultat :

     

    Idées cadeaux maison

    Concernant mon conjoint, il les a adoré, à les montrer à tout le monde :) !

    Logiciel utilisé : Word et Gimp
    Matériel utilisé : Feuille autocollante A4

     - le Calendrier maison

    Vous l'aurez compris, je me débrouille plutôt bien en informatique, et c'est pourquoi je me suis amusée à faire cela.
    Il est vrai que beaucoup de site internet vous permette de les faire avec plus de design, mais le faire maison ne prend pas plus de temps, et le résultat peut être vraiment bluffant ! 

    Ce cadeau a été apprécié, et est utilisé, je le vois tous les jours chez mes parents ^^ !
    Je pense le renouveler !

    Logiciel utilisé : word
    Matériel utilisé : Plastifieuse et Relieuse

     - Les dessous de verre

    J'avoue que ça a été beaucoup de réflexions, mais au final un merveilleux cadeaux. Mes beaux parents, ont adorés, tellement qu'ils ont préféré les mettre sous cadre pour ne pas les abîmer !
    Les voici :

    Idées cadeaux maison

    Logiciel utilisé : Word
    Matériel utilisé : Plastifieuse et Ciseaux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :